+ 46 234-623-213

Qui sommes nous

Universal Industrial Steel

MOT DE PRÉSIDENT

Nous sommes parfaitement conscients de l’importance que représente l’industrie sidérurgique dans l’économie Marocaine. C’est la raison pour laquelle il est de notre devoir, en qualité de contributeur majeur dans le secteur, de rester compétitif et de développer des produits toujours plus innovants afin d’assurer et de sécuriser l’avenir de cette industrie sur le long terme.

Pour créer une entreprise compétitive, nous nous devons d’investir dans son avenir. Depuis la création d’Universal lndustrial Steel en 2009, nous avons investi dans nos activités au royaume et employé plus de 150 salariés en vue d’améliorer la productivité de notre usine et de renforcer nos capacités.

A travers l’ensemble de ces contributions – les démarches engagées auprès de nos salariés, les investissements réalisés dans nos activités, les relations entretenues avec toute notre chaîne d’approvisionnement, la création de valeur pour nos clients – nous nous engageons à assurer la viabilité et la pérennité de l’industrie sidérurgique au Maroc.

FARHAD AMARSI

Président Directeur Général

PRESENTATION GENERALE

Au niveau de sa gestion, en plus de la Direction Générale, elle est assurée par six directions, à savoir :

  • La direction financière
  • La direction achat et logistique
  • La direction RH
  • La direction systèmes d’information
  • La direction commerciale.
  • La direction HSE
  • La direction industrielle

U.I.S a été créée en Juin 2009 et elle a commencé officiellement son activité de production en juin 2013. L’usine de production de UIS est située dans la zone de sidi Mekki près de Berrechid, son siège social se trouve au boulevard Mohammed V à Casablanca.

UNITE DE PRODUCTION

Avec une capacité de production d’environ 350.000 T/an, plus de 140 collaborateurs, et un outil industriel moderne, Universal Industrial Steel fait partie des leaders de production dans le secteur de la Sidérurgie au Maroc.

L’usine d’Universal Industrial Steel dispose :

*D’un laminoir de laminage à chaud avec deux lignes dont le rôle principale est de produire du Fer à béton et du Fil Machine.

*D’un Atelier de fabrication d’Armatures à Béton à travers la coupe et le façonnage sur-mesure du Fer à béton.

20140204_103535